Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | October 17, 2017

Scroll to top

Top

No Comments

2ème Observatoire du Commerce Mobile en France

2ème Observatoire du Commerce Mobile en France
Thierry Pires

La Mobile Marketing Association France lance son 2ème Observatoire du Commerce Mobile en France. Un document référent en la matière puisque réalisé en partenariat avec AFMM, AFSCM, App Annie, Cartes Bancaires CB, comScore, Criteo, RetailMeNot. L’occasion d’étudier ce nouvel écosystème qui dépasse l’idée communément admise que le « Commerce Mobile » ou le « M-commerce » se résume au « E-commerce sur smartphone & tablette ».

L’Observatoire détaille donc les principaux indicateurs à travers 4 grandes parties :

4 grandes parties du 1er Observatoire Commerce Mobile en France

Infographie de l’observatoire du Commerce Mobile en France

Infographie Observatoire Commerce mobile juin 2017 MMAF

Je vous recommande de télécharger le 2ème Observatoire complet du Commerce Mobile en France publié par la MMAF.

Snapfish France Country Manager depuis Mai 2014.
19 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq, Hewlett Packard puis Snapfish France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire