11ème Baromètre du Marketing Mobile

La Mobile Marketing Association France publie la onzième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie.

Cette nouvelle édition du Baromètre Trimestriel de la Mobile Marketing Association France s’enrichit de nombreux nouveaux indicateurs et présente l’importance du mobile sur un jour nouveau.

A noter sur ce baromètre relatif au 2ème trimestre 2015 :

  • Pour la seule année 2015, les prévisions se maintiennent avec plus de 25 millions de smartphones et tablettes vont être vendus en France.
  • La France compte désormais plus de 15 millions de smartphone équipés de 4G
  • La pression commerciale SMS a cru de 28% sur S1 2015 vs S1 2014
  • Bientôt 50% d’ouverture de mails sur mobile et tablette
  • Plus de 50% des acheteurs mobiles achètent au moins 1 fois par semaine
  • Les anglais et allemands sont plus nombreux en moyenne à acheter via mobile mais les français sont généralement plus actifs en magasin avec leur mobile

Découvrez de nombreux nouveaux indicateurs :

  • Taux d’équipés téléphone mobile compatible 4G
  • Pression publicitaire SMS
  • Nombre d’ouvertures et de clics sur mobile et tablette
  • le nombre d’applications mobiles possédées et désinstallées

Je vous invite à vous inscrire gratuitement sur le site de la MMAF pour recevoir directement les prochaines mises à jour.

Infographie – 11ème Baromètre du Marketing Mobile

Infographie 11eme barometre du marketing mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *