Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | November 21, 2017

Scroll to top

Top

No Comments

AppDays 2015 : 4ème édition de la conférence 100% App & Mobile en France

AppDays 2015 : 4ème édition de la conférence 100% App & Mobile en France
Thierry Pires

Pour cette 4ème édition des AppDays, plus de 1000 participants sont attendus chaque jour autour de présentations inédites et de moments networking uniques. Les AppDays sont des moments uniques en France pour rencontrer et partager avec la communauté des applications et du marketing mobile. L’événement aura lieu du 25 au 26 novembre à Paris.

100% App & Mobile

Dans la salle plénière, les conférences traiteront de sujets chers aux éditeurs d’applications mobiles : marketing, monétisation, rétention, design et développement. En parallèle, les nombreux ateliers permettront l’approfondissement de notions et de techniques. Un des sujets phares traités cette année sera l’émergence des montres connectées sous l’impulsion des Apple Watches.

Nouveauté, les plénières Entreprises

La grande nouveauté cette année est la mise en place d’un auditorium supplémentaire entièrement consacré aux grandes entreprises et aux défis de la transition mobile qu’elles doivent relever. En particulier, une partie de ces conférences sera dédiée à la vente sur mobile.

100 speakers, 50 conférences, 15 ateliers

Les AppDays se caractérisent par la qualité des speakers et des sujets traités au cours de conférences concrètes et d’ateliers pratiques. Au total cette année, ce sont plus de 100 speakers qui interviendront pendant les deux jours de l’événement. Professionnels au sein d’entreprises majeurs (Amazon, Microsoft, IBM…) ou au cœur de start-up innovantes (BlaBlaCar, happn, Capitaine Train, oneSafe…), chaque speaker a à cœur d’expliquer ses meilleures pratiques et de partager son retour d’expérience en toute transparence.

Du networking et des opportunités business

Voici les profils des personnes présentes en 2014 :
Profils des participants AppDays 2014

Une équipe renforcée

Pour faire face à cette croissance, l’équipe s’agrandit. Vincent Tessier rejoint Serge Roukine et Pierre-Alain Baly au sein de l’équipe de direction. Vincent est connu pour ses multiples activités dans l’univers du mobile : Head of mobile chez LaPlaceMédia, rédacteur en chef du site MarketingMobile.co et co-fondateur des MobileDrinks qui se déroulent régulièrement à Paris. Vincent interviendra sur la partie éditoriale et l’organisation.

Vincent Tessier La Place Media« C’est un grand plaisir pour moi que de rejoindre l’équipe organisatrice des Appdays.

J’ai assisté à chaque édition depuis son lancement et c’est rapidement devenu pour moi le rendez-vous annuel à ne pas manquer pour se tenir au courant des tendances en termes d’apps et de marketing mobile ».

 

Offre exceptionnelle : « 2 places pour le prix d’1 »

Afin de rendre accessible l’événement au plus grand nombre, AppDays ouvrira exceptionnellement sa billetterie pour une durée limitée pendant la journée du 11 juin prochain uniquement. Il sera possible de profiter de l’offre : « 2 places pour le prix d’1 ». Pour pouvoir en bénéficier, il est nécessaire de s’inscrire dès maintenant sur le site www.appdays.fr.

Président Fondateur de la société Digital BizDev.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.

Consultant Marketing Digital Freelance Intervenant et Formateur en Ecole de commerce et en Entreprise. Contactez-moi ! 😉

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire