Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | April 28, 2017

Scroll to top

Top

No Comments

Portrait d’un consommateur mobile : le mobinaute

Portrait d’un consommateur mobile : le mobinaute
Thierry Pires
  • On 8 décembre 2014
  • http://marketing-webmobile.fr

Vouchercloud s’appuie sur 13 sources d’information pour nous dresser le portrait du consommateur mobile, en image sous la forme d’une infographie.
La croissance des données mobiles sur le cloud, la part du m-commerce dans le digital, la mobilité autour et dans le pointe de vente, l’explosion de la vidéo mobile, le niveau de confiance accordé aux moyens de recommandations ou de publicité, ainsi que le pourcentage de croissance attendu par secteur, sont autant d’enseignements sur le mobinaute en 2014.

Portrait d’un Consommateur Mobile- Une infographie par l’équipe de vouchercloud

Snapfish France Country Manager depuis Mai 2014.
19 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq, Hewlett Packard puis Snapfish France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire