Ubleam accelère le projet BleamCard via une campagne de crowdfunding

Ubleam à l’origine du Bleam, le logo intelligent, introduit la réalité augmentée à travers la BleamCard, la 1ère carte de visite intégrant la réalité augmentée, afin de standardiser l’usage de sa technologie.  Dans le cadre de sa campagne de crowdfunding international permettant de financer officiellement le lancement de son service BleamCard, Ubleam nous renseigne sur les clés du networking à travers son infographie qui révèle notamment l’enjeu des cartes de visites.  C’est l’occasion de rappeler le concept de la BleamCard et de vous présenter les modalités du crowdfunding pour rejoindre la communauté. 

Le concept BleamCard

Fiche contact BleamIl s’agit de la 1ère carte de visite intégrant la réalité augmentée. Un produit tant disruptif (l’innovation ayant déjà reçu plusieurs Awards, notamment récompensé à la conférence internationale LeWeb13 Paris.) qu’attendu par le marché.

  • Il permet des actions instantanées autour du contact (photo id, call, contact, social networks, share, …)
  • Il permet la présentation enrichi de son business (portfolio/doc/vidéo)
  • Il permet de mesurer toute l’analytics des cartes scannées

Habituellement statique et muette, la carte de visite se transforme en support de communication design et performant, offrant une expérience riche en réalité augmentée sur mobile : la BleamCard élève la carte de visite au rang d’objet connecté.
28 millions de cartes de visite sont imprimées dans le monde chaque jour.

Aujourd’hui, ce support de communication historique fait l’objet de nombreuses discussions : originalité, créativité, carte de visite papier ou networking sur les réseaux sociaux. Plutôt que d’opposer les deux concepts, Ubleam prend le contrepied en alliant « print et digital » pour en tirer le meilleur.

Pourquoi miser sur ce produit unique ?

La BleamCard réinvente le 1er support de communication, offre un coup de jeune et une réelle plus-value à la carte de visite. Et surtout, elle constitue une alternative pertinent à d’autres technologies telles que :
BleamCard alternative technologique
« En 2 mois, depuis la création et l’impression de ma BleamCard, ma carte a fait télécharger l’application Ubleam plus de 150 fois », s’enthousiasme Samuel Boury, co-fondateur de Ubleam. « La croissance annuelle du marché de l’impression de cartes de visite estimée à 20% montre que la rencontre physique reste primordiale. Et la BleamCard permet de provoquer ces rencontres et d’ajouter de la magie dans les discussions. A tout moment, je peux présenter mon business et engager mes contacts dans une relation durable. »

Comment participer à la campagne de crowdfunding ?

Ubleam a choisi de surfer sur la vague du crowdfunding, particulièrement en vogue actuellement, pour  développer son standard et partager la réussite de son aventure avec sa première communauté. crowdfunding
Si vous souhaitez apporter votre contribution financière, rendez-vous, du 22 avril au 5 juin 2014 sur la plateforme de crowfunding Indiegogo.

Les clés du networking

En résumé :

  • Ne pas négliger le papier : 28 millions de cartes de visites sont imprimées dans le monde chaque jour.
  • Exploitez le digital notamment à travers les terminaux mobiles plus propices aux échanges en situation de mobilité
  • Distribuez votre carte pour augmenter vos ventes
  • Soyez mémorable, attractif et crédible  avec une interaction instantanée
  • Prolongez la relation

Infographie Ubleam les clés du networking Pour me contacter, flashez l’un de ces logos avec l’application bleam.

bleam Contactez Thierry-Pires

1 réaction sur “ Ubleam accelère le projet BleamCard via une campagne de crowdfunding ”

  1. Profession Dirigeant Réponse

    Cette carte est vraiment bien faite pour en apprendre plus sur la personne et ce qu’il fait. Mais c’est sûr que le papier ne doit pas être négligé. Contrairement au virtuel, la carte va rester dans un coin et avoir plus de chance d’être vue et revue.

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