Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

2 Comments

payleven la solution de paiement mobile, simple, abordable et sécurisée

payleven la solution de paiement mobile, simple, abordable et sécurisée
Thierry Pires
  • On 15 février 2014
  • http://marketing-webmobile.fr

payleven introduit la solution de paiement mobile, Chip & PIN, en Europe qui permet aux commerçants d´accepter des paiements par cartes bancaires grâce à un lecteur de carte mobile et un smartphone. Le lecteur de carte connecté par Bluetooth est accompagné d´une application gratuite, qui fonctionne sous iOS ou Android.

Référence incontournable pour les commerçants dans plus de dix pays en Europe, payleven débarque en France avec une version Beta. L’hexagone est une cible de taille puisque 90% des français possèdent une carte bleu et que notre pays représente un tiers des paiements CB de la zone Euro.
Infographie payeleven

Pour la première fois sur le marché français, les PME et les particuliers auront accès à une solution innovante pour accepter les paiements par cartes sans frais fixes, sans abonnement mensuel, sans engagement contractuel et en toute mobilité. Tout comme les fournisseurs traditionnels, payleven est conforme aux plus hauts standards de sécurité PCI et EMV, et la solution accepte les cartes de débit et de crédit VISA et Mastercard.

« Les paiements par carte sont tres répandus en France, pays ou sont réalisés un tiers des paiements par carte dans la zone euro. Paradoxalement, l´offre traditionnelle des terminaux de paiements demeure coûteuse et inadaptée aux besoins des PME. payleven présente une alternative flexible et accessible qui permettra à tous de proposer le paiement par cartes », explique Konstantin Wolff, Co-Fondateur et Directeur Marketing chez payleven.

Comment ça marche : 3 étapes suffisent

payeleven comment ça marche
Simple à utiliser, le lecteur de cartes sans fil se connecte à une application sur tablette ou smartphone, via Bluetooth, pour permettre aux utilisateurs d’accepter des paiements sans contrainte. L’inscription se fait en ligne sur le site https://payleven.fr/  et ne prend que quelques minutes. Le terminal de paiement est vendu à cette même adresse au prix de 79€ HT.

Les avantages pour les commerçants

Ne perdez plus de clients
Permettez à vos clients de payer par carte de crédit et débit, et ne les perdez plus au profit de la concurrence.
Réduisez l’utilisation d’argent liquide
Donnez à vos clients la liberté de choisir leur moyen de paiement, et améliorez leur expérience client.
Prenez de meilleures décisions
Accédez à l’analyse des ventes en temps réel et prenez de meilleures décisions stratégiques.

Avantages payeleven pour les commerçants

Pour en savoir plus rendez-vous sur https://payleven.fr/howto/ ou contactez l’équipe payleven.

Snapfish France Country Manager.
15 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq et Hewlett Packard France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog et auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Commentaire(s)

  1. Franchement je ne fais pas trop confiance aux méthodes de paiement modernes. Mais je dois admettre que ce genre de paiement est plus sécurisant car on n’est pas obligé de porter du liquide avec soi. Et de plus, les frais sont généralement exorbitants. Je pense que ce nouveau produit de payleven va changer ma façon de penser, du moins d’après cet article.

  2. Bonjour, pouvez-vous nous préciser ce que vous entendez par abordable ? Il faudrait connaître les tarifs pour les commerçants, c’est ce qui fait la différence entre les différentes solutions de paiement…

Soumettre un commentaire