Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | November 21, 2017

Scroll to top

Top

No Comments

Keynote marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never !

Keynote marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never !
Thierry Pires

Découvrez ma keynote présentée au Digital Day à Alger le 11 janvier 2014. Cet événement organisé par Med&Com, se veut le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur Digital et réuni les principaux acteurs  en Algérie : Annonceurs, agences, journalistes et e-influenceurs. Cette troisième édition aborde les thèmes suivant sous forme de présentations et tables rondes :
Webmarketing, e-réputation, marketing mobile et stratégie de communication digitale.

Keynote marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never !

J’en profite pour ajouter à cette page la présentation de François Cazals sur la Stratégie Digitale 360°, que j’ai trouvé très intéressante.

Stratégie Digitale 360° – François Cazals (Distriforce)

Pour en savoir plus sur l’événement, rendez-vous sur http://dday3.medncom.com/

Président Fondateur de la société Digital BizDev.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.

Consultant Marketing Digital Freelance Intervenant et Formateur en Ecole de commerce et en Entreprise. Contactez-moi ! 😉

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire