Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | April 30, 2016

Scroll to top

Top

No Comments

Keynote marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never !

Keynote marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never !
Thierry Pires

Découvrez ma keynote présentée au Digital Day à Alger le 11 janvier 2014. Cet événement organisé par Med&Com, se veut le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur Digital et réuni les principaux acteurs  en Algérie : Annonceurs, agences, journalistes et e-influenceurs. Cette troisième édition aborde les thèmes suivant sous forme de présentations et tables rondes :
Webmarketing, e-réputation, marketing mobile et stratégie de communication digitale.

Keynote marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never !

J’en profite pour ajouter à cette page la présentation de François Cazals sur la Stratégie Digitale 360°, que j’ai trouvé très intéressante.

Stratégie Digitale 360° – François Cazals (Distriforce)

Pour en savoir plus sur l’événement, rendez-vous sur http://dday3.medncom.com/

Snapfish France Country Manager.
15 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq et Hewlett Packard France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog et auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire