Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

No Comments

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2013

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2013
Thierry Pires
  • On 18 décembre 2013
  • http://marketing-webmobile.fr

La Mobile Marketing Association France publie la quatrième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.

Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France.

A noter sur ce baromètre à relatif au 3ème trimestre 2013 :

  • 21 millions de terminaux mobiles (tablette et smartphone) devraient être vendus en France en 2013
  • Le parc installé de tablette va doubler en 1 an avec plus de 6 millions d’unité
  • 77% des mobinautes accèdent à Internet quasi-quotidiennement
  • Le m-commerce prend de l’ampleur avec désormais 4 millions d’acheteurs par mois sur mobile (hors SMS). ils étaient 3 millions au précédent trimestre !
  • Android continue de croitre gentiment et de dominer le marché des OS Mobile

Je ne peux que vous inciter à vous inscrire gratuitement sur le site de la MMAF pour
recevoir directement les prochaines mises à jour
.

Infographie du quatrième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2013

 

Version complète du Baromètre Marketing Mobile [Slideshare]

 

 

Snapfish France Country Manager.
15 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq et Hewlett Packard France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog et auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire