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Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

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Vincent Tessier nommé Directeur Commercial France chez Trademob

Vincent Tessier nommé Directeur Commercial France chez Trademob
Thierry Pires

Fondé en 2010, Trademob, leader de l’App Marketing basé sur l’analyse des données, permet aux annonceurs français de promouvoir efficacement leurs campagnes de marketing mobile et ainsi optimiser les téléchargements de leurs applications, leurs revenus in-app et leur classement dans les différents App Stores du monde entier.
Afin de développer pro-activement ses activités sur le marché français et de préempter celui-ci, la société recrute Vincent Tessier en tant que Directeur Commercial.

Trademob, une expertise au service du marché français

Bénéficiant déjà d’une forte présence internationale grâce à ses bureaux établis à Berlin, San Francisco et Londres, Trademob, récemment implanté dans l’hexagone (Novembre 2012), nomme pour son bureau parisien, Vincent Tessier – Directeur Commercial.

Sa mission au sein de Trademob France sera le recrutement d’une équipe commerciale afin d’élaborer et mettre en place une stratégie de pénétration du marché et ce, avec l’objectif d’installer Trademob comme leader du marché français. Il représentera la société en tant qu’expert sur les prises de position et évènements en France.
Vincent Tessier est diplômé d’ISC Paris (2002) et d’un MBA MCI Marketing et Commerce sur Internet obtenu à l’Institut Léonard de Vinci (2011). Blogueur, Il est l’auteur d’une thèse professionnelle sur le marketing mobile :
« La révolution mobile, vers le shopping 3.0 »

Vincent Tessier Directeur Commercial Trademob France« Face à un marché publicitaire mobile complexe et fragmenté, Trademob a su se positionner comme un acteur clé de l’écosystème en apportant une transparence et une mesure d’efficacité jusqu’ici inégalées » assure Vincent Tessier.»

« Le besoin de tracking et d’optimisation mobile apparait aujourd’hui comme une évidence pour beaucoup d’acteurs, c’est pourquoi je suis ravi de rejoindre une équipe aussi performante que celle de Trademob, afin d’apporter cette expertise au marché français »

 

(Vincent Tessier interviewé au Mobile World Congress 2103 – Barcelone)

Étant l’un des marchés mobiles les plus prometteur d’Europe, la France est un terrain stratégique pour ce spécialiste du marketing des applications mobiles. La société a connu un développement extrêmement rapide la plaçant ainsi leader du marché allemand en seulement quatre mois.

Trademob : Une approche 100% orientée performance

Régies publicitaires multiples, plates-formes différentes, technologies en constante évolution, comportements d’utilisation changeants… Tous ces paramètres rendent le marketing mobile complexe et les annonceurs peinent bien souvent à obtenir un ROI satisfaisant et optimum.
Fondé sur une technologie innovante et propriétaire, Trademob accompagne les annonceurs tels qu’eBay Classifieds, Universal Music, ICQ ou Wooga ainsi que les agences à promouvoir leur application mobile pour attirer de larges volumes d’utilisateurs actifs sous iOS et Android et réduire les coûts d’acquisition de 70%, de façon à atteindre les premières positions de l’App Store et à accroître leurs revenus in-app.

Des outils et des experts au service de l’optimisation des budgets publicitaires

La technologie avant-gardiste de Trademob se concentre avant tout sur le ROI des annonceurs. Afin de répondre au mieux à leurs objectifs, la société offre une gamme de produits adaptés aux différents besoins :

  • Le Marketing Mobile Analytics est une technologie de tracking propriétairesuivant les conversions avec 100% de précisions sur toutes les sources de trafic mobile. Grâce à un seul SDK agrégeant plus de 180 réseaux partenaires, Trademob offre à ses clients l’opportunité unique de mesurer leur ROI et de comprendre le déplacement des leurs utilisateurs via un dashboard ergonomique et intuitif, ou par l’export de rapports de données brutes.
  • Le smartBoost est la seule et unique solution au monde permettant d’atteindre un positionnement optimal dans le Top 10 de l’App Store dans 34 pays, assurant une balance parfaite entre nombre d’utilisateurs et profits, ainsi que le maintien de ce classement jusqu’a 10 jours consécutifs.
  • La Publicité à la Performance permet d’analyser en transparence et avec précision les campagnes de mobile app marketing et optimise durablement les budgets publicitaires, en offrant un ciblage sophistiqué, une optimisation avancée et une acquisition d’utilisateurs maximale.

Pour en savoir plus, contacter Vincent Tessier ou Trademob en France via le formulaire web
http://www.trademob.com/fr/contact/

Snapfish France Country Manager.
15 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq et Hewlett Packard France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog et auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


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