Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

2 Comments

2013, l’année de la transformation pour le mobile

2013, l’année de la transformation pour le mobile
Thierry Pires
  • On 10 février 2013
  • http://marketing-webmobile.fr

Découvrez mon interview accordée à Damien Langin de osereso.com dans laquelle je m’exprime sur mon parcours, l’intégration du mobile dans une stratégie digitale 360 ainsi que sur mes dernières actualités.
 
Voici quelques extraits :

 
« Il faut voir le mobile comme un support et non une fin en soi. Ce support doit s’inscrire dans le dispositif global pour atteindre un objectif stratégique et marketing. »

« A mes yeux, le mobile représente une multitude d’opportunités pour les annonceurs sur l’ensemble du tunnel de conversion : Du branding, à la fidélisation, en passant par le transactionnel. »

« On ne parle plus de pourquoi ou quand faut-il se lancer dans le mobile mais bien comment car la question est d’actualité depuis quelques temps maintenant. »

Découvrez l’intégralité de l’interview !

Merci Damien Langin, consultant OSERESO pour cet échange à la fois très pro et très sympathique !

Snapfish France Country Manager.
15 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq et Hewlett Packard France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog et auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Commentaire(s)

  1. un sujet très intéressant
    je dis toujours qu’il faut prendre en compte le point de vue des autres pour pouvoir évoluer dans ce métier

Soumettre un commentaire