Best of des articles les plus lus en 2012 sur le blog marketing web mobile 2.0

Mon blog a atteint les 100.000 pages vues pour 35.000 visiteurs uniques (sources Google Analytics) sur l’ensemble de l’année 2012. Je vous propose une sélection du top 10 des articles les plus lus :

[one_half]Développer une application web, ou Web App en HTML5[/one_half]
[one_half_last]#1 Développer une application web, ou Web App en HTML5 : avantages, inconvénients et bonnes pratiques?

12 849 pages vues[/one_half_last]

[one_half]Les attentes des mobinautes et les usages des smartphones et tablettes[/one_half]

[one_half_last]#2 Les attentes des mobinautes et les usages des smartphones et tablettes

10 468 pages vues
[/one_half_last]

[one_half]Le marché des Smartphones et des tablettes numériques[/one_half]
[one_half_last]#3 Le marché des Smartphones et des tablettes numériques

7 844 pages vues
[/one_half_last]

[one_half]Téléchargez la thèse professionnelle de Thierry Pires[/one_half]
[one_half_last]#4 Téléchargez ma thèse professionnelle sur l’intégration du marketing mobile

5 419 pages vues[/one_half_last]

[one_half]Développer une application native[/one_half]
[one_half_last]#5 Développer une application native : avantages, inconvénients et bonnes pratiques?

4 829 pages vues[/one_half_last]
[one_half]Développer un site web mobile[/one_half]
[one_half_last]#6 Développer un site web mobile : avantages, inconvénients et bonnes pratiques?

3 999 pages vues[/one_half_last]

[one_half]Leviers du marketing mobile[/one_half]
[one_half_last]#7 Les leviers du marketing mobile

3 816 pages vues[/one_half_last]
[one_half]Intégration du marketing mobile[/one_half][one_half_last]#8 Comment intégrer le marketing mobile dans une stratégie marketing globale?

3 054 pages vues[/one_half_last]

[one_half]Référencement application et site mobile[/one_half]
[one_half_last]#9 Référencement de site web mobile et d’application native

2 831 pages vues[/one_half_last]

[one_half]L’audience de l’Internet mobile[/one_half]
[one_half_last]#10 L’audience de l’Internet mobile

2 731 pages vues[/one_half_last]

Bonne lecture à tous et tous mes meilleurs vœux pour 2013 !

Thierry

 

Twitter Cet article a été écrit par Thierry Pires
Facebook Twitter LinkedIn Google Plus Google Plus Page Klout pinterest Viadeo WordPress Facebook Page

Président Fondateur de la société Digital BizDev.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.

Consultant Marketing Digital Freelance Intervenant et Formateur en Ecole de commerce et en Entreprise. Contactez-moi ! 😉

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *