Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | June 30, 2016

Scroll to top

Top

No Comments

Etude application et m-commerce : les comportements d’achat via le mobile en infographie

Etude application et m-commerce : les comportements d’achat via le mobile en infographie
Thierry Pires

Tapjoy, société spécialisée dans les solutions publicitaires mobiles à la performance, nous livre une étude sur les comportements d’achat via le mobile. Cette étude est réalisée sur la base de 231 millions d’utilisateurs mensuels issues de sa couverture en publicité mobile, dont 6 millions en France. Elle prend la forme d’une d’infographie.

Voici les chiffres qui ont attirés mon attention :
-Le m-commerce devrait plus que trippler dans les 3 prochaines années aux Etats-Unis
-Les applications marchandes sont consultées par la moitié des mobinautes
-Les principaux usages du mobile se font autour de la comparaison de prix, la recherche de bons plans promos ainsi que la consultation des avis clients
-Les frais d’envois gratuits sont les plus incitatifs à l’achat

Je vous laisse apprécier la suite…


(sources Tapjoy.com)

 

 

Twitter Cet article a été écrit par Thierry Pires
Facebook Twitter LinkedIn Google Plus Google Plus Page Klout pinterest Viadeo WordPress Facebook Page

Snapfish France Country Manager.
15 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq et Hewlett Packard France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog et auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire