Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

No Comments

Objectifs de la thèse professionnelle MBA MCI Part time

Thierry Pires

1.Mobiliser des concepts acquis dans le programme
2.Approfondir sa recherche par l’intermédiaire
-d’une revue de littérature,
-d’un Benchmark,
-de données qualitatives (et en fonction du sujet et des possibilités quantitatives),
-et d’une analyse critique du sujet ou de la problématique traitée durant l’activité professionnelle,
3.Afin de pouvoir établir des recommandations dans une approche de futur professionnel en marketing Interactif

Plan de la thèse professionnelle

* Résumé

* Recommandations synthétisées

* introduction

* Partie Conceptuelle avec

Revue de littérature
Parti-pris et/ou cadre conceptuel retenu

* Partie Applicative

Benchmark avec 5 à 10 cas
Données issues de l’entreprise ( activité)
Données qualitatives (5 à 10 entretiens)
Données quantitatives (selon les cas)

* Les solutions proposées dans l’entreprise/Marché (ou pas)

* Discussion et Recommandations détaillées

* Critiques constructives et questionnements

* Recommandations (générales/spécifiques à l’entreprise, stratégiques/tactiques…) .

* Conclusion

* Bibliographie

* Annexes

Twitter Cet article a été écrit par Thierry Pires
Facebook Twitter LinkedIn Google Plus Google Plus Page Klout pinterest Viadeo WordPress Facebook Page

Snapfish France Country Manager.
15 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq et Hewlett Packard France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog et auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire