Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | November 24, 2017

Scroll to top

Top

No Comments

Mes sources bibliographiques

Voici la liste des ouvrages que je compte étudier pour étayer ma thèse. N’hésitez pas à me conseiller à ce sujet

Couverture Descriptif
Etudes-et-Recherches-en-marketing-evrard-Dunod-2003
Market ; Fondements Et Méthodes Des Recherches En Marketing (4e Edition)Auteur : Yves EvrardEditeur : DunodDate de parution : 22/07/2009
Le-E-Marketing-A-L-Heure-Du-Web2.0
Master Pro ; Le E-Marketing A L’heure Du Web 2.0Auteur : Catherine ViotEditeur : GualinoDate de parution : 10/02/2009
Mercator-theories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing
Mercator théories et nouvelles pratiques du marketingAuteur : Lendrevie Lévy LindonEditeur : DunodDate de parution : 9ème version
l'atlas-du-marketing
L’atlas du marketingAuteurs : Van Laethem, Nathalie ;Billon, Corinne ;Bertin, OlivierEditeur : EyrollesDate de parution : 02/05/2011
Guide-Ultime-du-web-marketing
Le guide ultime du web marketingAuteur : Michael MillerEditeur : First interactiveDate de parution : 11/2011

Président Fondateur de la société Digital BizDev.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.

Consultant Marketing Digital Freelance Intervenant et Formateur en Ecole de commerce et en Entreprise. Contactez-moi ! 😉

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire