Mes sources bibliographiques

Voici la liste des ouvrages que je compte étudier pour étayer ma thèse. N’hésitez pas à me conseiller à ce sujet

Couverture Descriptif
Etudes-et-Recherches-en-marketing-evrard-Dunod-2003
Market ; Fondements Et Méthodes Des Recherches En Marketing (4e Edition)Auteur : Yves EvrardEditeur : DunodDate de parution : 22/07/2009
Le-E-Marketing-A-L-Heure-Du-Web2.0
Master Pro ; Le E-Marketing A L’heure Du Web 2.0Auteur : Catherine ViotEditeur : GualinoDate de parution : 10/02/2009
Mercator-theories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing
Mercator théories et nouvelles pratiques du marketingAuteur : Lendrevie Lévy LindonEditeur : DunodDate de parution : 9ème version
l'atlas-du-marketing
L’atlas du marketingAuteurs : Van Laethem, Nathalie ;Billon, Corinne ;Bertin, OlivierEditeur : EyrollesDate de parution : 02/05/2011
Guide-Ultime-du-web-marketing
Le guide ultime du web marketingAuteur : Michael MillerEditeur : First interactiveDate de parution : 11/2011

[sam id= »6″ codes= »true »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *