Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

No Comments

Mes sources bibliographiques

Voici la liste des ouvrages que je compte étudier pour étayer ma thèse. N’hésitez pas à me conseiller à ce sujet

Couverture Descriptif
Etudes-et-Recherches-en-marketing-evrard-Dunod-2003
Market ; Fondements Et Méthodes Des Recherches En Marketing (4e Edition)Auteur : Yves EvrardEditeur : DunodDate de parution : 22/07/2009
Le-E-Marketing-A-L-Heure-Du-Web2.0
Master Pro ; Le E-Marketing A L’heure Du Web 2.0Auteur : Catherine ViotEditeur : GualinoDate de parution : 10/02/2009
Mercator-theories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing
Mercator théories et nouvelles pratiques du marketingAuteur : Lendrevie Lévy LindonEditeur : DunodDate de parution : 9ème version
l'atlas-du-marketing
L’atlas du marketingAuteurs : Van Laethem, Nathalie ;Billon, Corinne ;Bertin, OlivierEditeur : EyrollesDate de parution : 02/05/2011
Guide-Ultime-du-web-marketing
Le guide ultime du web marketingAuteur : Michael MillerEditeur : First interactiveDate de parution : 11/2011

Snapfish France Country Manager.
15 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq et Hewlett Packard France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog et auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire